Street food de nos montagnes

Couverture du livre « Street food de nos montagnes » de Cyril Daviez et Raphael Gonnet aux éditions La Fontaine De Siloe

D'un voyage initiatique dans les rues d'une cinquantaine de pays, Cyril Daviez a ramené 1 000 idées pour renouveler la cuisine de nos montagnes. Il présente ici 50 façons de se faire plaisir pour les jeunes cuisiniers d'aujourd'hui.

Cyril Daviez explique son approche : « La street food ne se... Voir plus

Cyril Daviez explique son approche : « La street food ne se cantonne pas au hot dog new yorkais ou à la pizza napolitaine. Elle est présente depuis belle lurette dans tous les pays.

Ce que j'aime dans la street food, c'est qu'elle ne triche pas. C'est fait à la minute devant toi avec des produits frais et c'est très très bon.

Tu as dans les mains un petit tour du monde gastronomique que j'ai imaginé avec des produits bien de chez nous. En cuisine, rien n'est figé et c'est tant mieux. Dans ce livre, j'ai simplement laissé mes envies s'exprimer. »