Stratégie ; e-marketing (3e édition)

Couverture du livre « Stratégie ; e-marketing (3e édition) » de Virginie Faivet et Anthony Guedj aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Internet est un outil puissant pour développer son activité. Mais être présent ne suffit pas pour être efficace : Pour quelles raisons doit-on être présent sur Internet ? Que peut-on en attendre ? Comment manoeuvrer pour atteindre ses objectifs ? Comment et pourquoi intégrer les médias sociaux ? Comment gérer et protéger sa e-réputation ?
  L'ouvrage est destiné à tout public souhaitant acquérir des connaissances en e-marketing et mettre en place des actions efficaces et rentables : chef d'entreprise, auto-entrepreneur, association, responsable marketing, responsable communication, responsable e-business. Cet ouvrage vous permettra de mener des campagnes sur Internet avec pragmatisme  pour ainsi organiser vos actions : problématiques, objectifs, résultats.
Ce livre n'est pas un mode d'emploi, c'est un ouvrage stratégique destiné à se poser les bonnes questions et à réfléchir aux actions à mettre en oeuvre pour optimiser les performances de toutes entreprises sur Internet.
Vous trouverez ainsi des conseils techniques, marketing, stratégiques et des astuces pour réussir vos campagnes web.