Strasbourg, ville impériale et cosmopolite

Couverture du livre « Strasbourg, ville impériale et cosmopolite » de Estrada De Tourniel Koehl aux éditions Editions Sutton

"Strasbourg est un labyrinthe. Chanel Koehl et Jérôme Estrada s'y sont perdus pour mieux s'y retrouver. L'un avec son appareil photographique et son regard lumineux, l'autre avec son carnet de notes et son imaginaire. Ensemble, ils nous montrent une cité au-delà des clichés, une ville au coeur de l'Europe, des conflits et des réconciliations ... Cette promenade inoubliable au gré des rues, des places, des monuments, le long des berges de l'Ill, vous fera découvrir un univers aussi rare que fascinant"