Stickers d'intérieurs

Couverture du livre « Stickers d'intérieurs » de Livolsi aux éditions Art Et Images

La décoration adhésive, c'est créatif. On peut assembler et poser les stickers où on veut, ça donne de la vie et puis ça occupe quand il pleut. On crée un décor unique qui nous ressemble. Ça réveille les murs de toute la maison. C'est facile à poser, ça peut être minutieux, il faut avoir son temps. On s'amuse à mettre des mots sur les murs. On change de déco quand on veut. On les décolle facilement. On peut aussi les coller sur le mobilier. C'est une nouvelle façon de revisiter sa déco. C'est un tatoo d'intérieur qui plaît à toute la tribu. Quand c'est fini, on fait Waouh !