Stam, le mineral est la vie

Couverture du livre « Stam, le mineral est la vie » de Perrot-Minnot aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Ce livre est un défi pour balayer l'ignorance. En quelques pages, une connaissance monumentale nous est livrée pour comprendre l'univers, l'homme, son histoire, ses sciences, ses croyances, en inscrivant l'ensemble dans une réalité à peine imaginable : tout est minéral.
En pénétrant dans... Voir plus

En pénétrant dans cette réalité minérale naturelle, des possibles se révèlent : soigner avec des pierres, voir la chimie autrement, découvrir que l'homme a écrit son histoire en oubliant la pierre.. Ce dernier point est lourd de conséquence : le monde moderne est déconnecté de la nature et du coup, l'homme actuel est complètement « paumé ».
Avec dix huit éléments qui composent à la fois la croûte terrestre et l'homme, la chimie devient désirable, accessible, presque un jeu d'enfant.

En restaurant la vision entière de la matière, en expliquant les différences et les liens entre la vie et les éléments, la connaissance reprend un sens.
Alors l'activité de l'Homme peut évoluer à grands pas.

Avec les pierres il peut améliorer sa santé, ses connaissances, sa philosophie, et devenir assez créatif pour sauver sa planète que l'ignorance détruit chaque jour un peu plus.

Une véritable révolution dans la lithothérapie.