Spider-Man par Tom Taylor

Couverture du livre « Spider-Man par Tom Taylor » de Yildiray Cinar et Tom Taylor et Ken Lashley et Juann Cabal aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Vous diriez de Spider-Man qu'il est le meilleur ou le pire des voisins ? C'est vrai qu'il faut s'attendre à des attaques régulières de vilains, par conséquent, on est pas mal exposés à des dégâts matériels de toutes sortes, mais ce remuant voisin essaie toujours de tout nettoyer derrière lui, c'est aussi le premier à vous proposer ses services. Vous avez besoin que l'on porte vos courses ? Appelez Spider-Man ! Entre les combats incessants, l'apparente rechute d'un allié dans le crime et les cachotteries de Tante May, Peter Parker aura de quoi faire ! Guest-stars : les Fantastiques et Miles Morales !

Nous vous proposons dans cet album l'intégralité de la très divertissante série Friendly Neighborhood Spider-Man, parue en 2019 sous l'égide de Tom Taylor (All-New Wolverine) et les meilleurs dessinateurs Marvel, à commencer par Juann Cabal (Guardians of the Galaxy) !