Spider-Girl : L'intégrale 1998-1999 (T01)

Couverture du livre « Spider-Girl : L'intégrale 1998-1999 (T01) » de Tom Defalco et Pat Olliffe aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Et si Peter Parker et Mary Jane avaient eu une fille ? On peut s'en douter, en grandissant, elle serait devenue une super-héroïne ! Hé bien voici Spider-Girl ! La jeune fille a hérité des pouvoirs de son papa, désormais à la retraite en tant que super-héros. Héritage familial : elle va devoir affronter d'anciens ennemis comme Venom et Kaine, mais aussi de nouvelles menaces. Et qui sont les Avengers dans le futur ?

On peut vraiment parler de série culte avec Spider-Girl, sortie à la toute fin du XXème siècle et qui a trouvé un public fidèle, malgré le fait qu'elle se déroule en marge de la continuité Marvel. Nous sommes très heureux d'accueillir cette série parmi notre collection d'INTÉGRALES !