SPEEDY - REVOLUTION

Couverture du livre « SPEEDY - REVOLUTION » de Christ Sama aux éditions Christ Sama
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'histoire nous entraîne dans l'univers de Speedy Taïra qui rêve de battre un jour son père et aussi surpasser ses talents d'Exterminateur pour devenir la meilleure Exterminatrice de démons dans un monde où l'humanité subit des attaques répétées de créatures démoniaques venues d'une autre dimension, nommée le Void. Alors que Speedy s'apprêtait pour le lycée, son père, Storm T. Lord, l'annonce l'avoir changé d'école en l'inscrivant dans une académie spéciale. C'est ainsi que Speedy est mis au défi par son père, de rejoindre la prestigieuse académie spéciale Licht Wächter et terminer dans le Top 5 du Classement des Exterminateurs de ladite académie, si elle espère pouvoir le battre un jour. Voici l'occasion pour la jeune fille d'affronter des Exterminateurs de son âge et d'améliorer ses compétences au combat à travers des duels hors norme entre Particuliers. Speedy va-t-elle parvenir à atteindre son objectif ?