Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
À l'âge de 10 ans, je réalisai mes premiers desserts et mes premiers gâteaux avec mon professeur particulier : ma grand-mère. Elle était une ancienne cuisinière de maison bourgeoise qui passait son temps en cuisine pour régaler la famille de gourmands que nous étions.
De cette période de mon enfance me restent de délicieux souvenirs d'odeurs et de senteurs qui s'échappaient de la cuisine de mes grands-parents.
Très jeune, encore à l'école, j'ai annoncé à mes parents que je voulais être pâtissier. Je passais des heures à admirer la vitrine du pâtissier de la Ville. J'ai encore dans la tête ces images gourmandes qui m'ont conforté dans mon choix !
Je garde de nombreux souvenirs gastronomiques des sorties avec mes parents, qui nous emmenaient ma soeur et moi dans de bons restaurants où, comme tous les « gosses » de notre âge, nous attendions le dessert avec impatience, ainsi que d'autres petits moments inoubliables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle