Sous la surface

Couverture du livre « Sous la surface » de Hun Pierre-Emmanuel aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Alors les dunes se fissurent dans la brise  Crache la morsure, défait la triste emprise  Et voit la blessure dans les sables abrasifs  Rouillé sous le flot dru que la marée irise  Je prends ma part indue d'Azur puis attise  La querelle incongrue hurlant sous le récif.  Pierre-Emmanuel Hun a 30 ans. Il vit à Aix en Provence. Il a suivi des études littéraires. Il se passionne pour le cinéma et le rock n' roll. Sous la surface est son premier recueil.