Soul of lisbon - guida alle 30 migliori esperienze

Couverture du livre « Soul of lisbon - guida alle 30 migliori esperienze » de Pechiodat/Gepner aux éditions Jonglez
  • Editeur : Jonglez
  • EAN : 9782361953379

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Voilà une série de guides pas ordinaire !

Voilà une série de guides pas ordinaire !

Les autrices n'essaient pas de nous faire découvrir tous les lieux importants de la ville mais seulement les trente meilleurs sur les mille qu'elles ont essayés. Beaucoup de bars, de restaurants, de boutiques, mais pas que... Ils sont sélectionnés sur leur ambiance, leur caractère, leur convivialité, etc. Des lieux souvent très atypiques, que le visiteur n'irait peut-être pas chercher tout seul.

Les textes sont courts, bien illustrées. Les photos donnent envie d'y aller tout de suite. Quelques symboles donnent des indications, comme le niveau des tarifs pratiqués.

Ce guide n'est pas suffisant pour bien visiter la ville et ses sites importants, mais il est indispensable si l'on veut sortir des sentiers battus.

Je remercie les éditions Jonglez qui m'on permis de découvrir cette série de guides.

Chronique illustrée : http://michelgiraud.fr/2024/02/21/soul-of-lisbon-de-f-pechiodat-et-l-cepner-aux-editions-jonglez-une-autre-maniere-de-decouvrir-la-ville/