Couverture du livre « Sottisette, planplan et la clef des fees - conte pour enfants et parents, avec lien historique » de Darbon Sophie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Exubérante et imaginative, Sottisette a 5 ans. Elle adore son frère. Mais ce dernier vient de disparaître. La clef des fées l'emmène pour le sauver. Des personnages de l'Histoire de France veulent l'aider. Et aussi les animaux de la forêt. Après bien des aventures, un dénouement inattendu! Par Marina, Papa rencontra Maman. Par Marina, je rencontrai Sylvain. À l'affiche du Théâtre Noureev. À elle aussi, je dédie ce conte. Et à Rudolf Noureev, mon étoile.