Sortons de l'impasse fiscale

Couverture du livre « Sortons de l'impasse fiscale » de Olivier Arnault aux éditions Editions Du Panthéon

Mettre à plat le système fiscal français et le fonctionnement de ce qu'il finance pour, enfin, atteindre à un vrai changement. Cet essai constructif ne se contente pas de pointer du doigt les failles, il propose des solutions innovantes qui permettraient une révolution de l'imposition, tout en conservant le système de redistribution qui fait partie intégrante de l'identité de notre pays.
Résoudre l'équation du système France n'est aujourd'hui plus négociable. Pour enfin donner une chance à nos générations futures et sortir de l'impasse.