Sonic youth (souvenir de Kurt Cobain)

Couverture du livre « Sonic youth (souvenir de Kurt Cobain) » de Pierre Cecile aux éditions Lenka Lente

En trente-deux pages, Pierre Cécile raconte sa découverte (romancée ?) de la musique de Sonic Youth.

Sur le conseil de Kurt Cobain, le voici entamant des recherches sur un groupe dont l'activité débordante le coupe peu à peu du monde. Se sentant coupable de la situation, Kurt tâche de ramener Pierre à la raison : « Il n'y a pas que Sonic Youth dans la vie, regarde comme cette jeunesse est belle, avec laquelle j'ai récemment défilé à la Manif pour tous ! »