Sommaire théologique de Saint Thomas d'Aquin

Couverture du livre « Sommaire théologique de Saint Thomas d'Aquin » de St Thomas D'Acquin aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Réédition des trois volumes dont l'édition principale avait été réalisée en 1969 par l'auteur lui-même. En son temps, cette édition avait reçu de nombreux hommages enthousiastes et chaleureux de personnalités, tant du Saint-Siège que de l'épiscopat français. Elle fait suite à l'ouvrage Initiation à la théologie de saint Thomas d'Aquin que nous rééditons régulièrement depuis plus de 25 ans, en offrant à la fois une traduction et un résumé. Ce n'est pas tout le texte de saint Thomas mais le texte est de saint Thomas. Un Sommaire de la Somme .