Sombre petit traite de poesie quantique

Couverture du livre « Sombre petit traite de poesie quantique » de Gudemchamps Medor aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce traité mystique recense toutes les idées qui m'ont poussé à dévoiler le mystère d'un monde livré à lui-même, inexploré, délimitant le champ du réel et de l'imaginaire. Suivant le cours de mes pensées, je randonne à travers tout ce qui m'a poussé à créer une poésie quantique, c'est à dire une poésie du vide, de l'écart temps et du non-scientifique, une poésie qui échappe aux calculs et qui donne place aux inventions et aux spéculations des hommes sur un monde obscure, celui des galaxies inexplorées.