Soleil citron vert

Couverture du livre « Soleil citron vert » de Yanna Byls aux éditions Livres Du Monde

« Je n'écris pas sur l'extraordinaire par plaisir. Je crée à partir de ce que je vois de beauté et d'amour dans le monde. Je ne peux changer mon regard » Soleil citron vert c'est l'histoire d'une femme qui voyage sur les terres sacrées des Amériques, à la recherche du hasard qui n'existe pas. Dans cette descente du continent, elle se laisse guider par l'invisible, les forces vives de la Pachamama, l'énergie mystérieuse des ancêtres. Du Mexique au Pérou, au fil de la route, elle découvre avec une étonnante magie, les rites indigènes, les secrets chamanistes, et différents visages de l'amour.
« Raconter ces histoires c'est offrir au lecteur l'extraordinaire de la route, une expérience humaine. »