Solaris : poèmes et pensées

Couverture du livre « Solaris : poèmes et pensées » de Elvire Kopp aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« J'aimerais que tu me lisesTourner les pagesDoucement,Et trouver dans tous mes errementsLa page qui te conviendraitVraiment,Il y aurait au centreLes lettres à la bonne placeLes mots bloqués dans ta têteApparents,Comme une cléTu arracherais la pageMentalement,Elle te servirait d'ancrageIndéfiniment. »Elvire Kopp est née en 1967. Après avoir été en École d'Arts Appliqués, elle devient maquettiste, responsable marketing et gérante d'une société de rénovation. Aujourd'hui, elle publie son premier recueil de poésies.