Couverture du livre « Soigner les plantes par les huiles essentielles et les huiles végétales et minérales » de Eric Petiot aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran

Voici enfin le premier livre sur les soins aux plantes par les huiles essentielles ! Eric Petiot nous livre ici le fruit de nombreuses années d'expérimentations et d'études dans un domaine encore inexploré. Ainsi vous trouverez dans cet ouvrage unique les notions élémentaires pour mieux comprendre le fonctionnement des huiles essentielles au sein du végétal puis des recettes pour guérir les maladies les plus courantes.