So this is ever after

Couverture du livre « So this is ever after » de F.T. Lukens aux éditions Gallimard-jeunesse

Arek, l'Élu, a enfin accompli la prophétie, mais il ne s'était pas demandé ce qui se passerait après... Devenu roi malgré lui, il doit maintenant trouver le véritable amour avant ses dix-huit ans, ou mourir. Aidé de Matt, son ami de toujours, un mage ténébreux et terriblement sexy, Arek se lance dans cette nouvelle quête qui pourrait bien sérieusement déraper.

• Une romantasy LGBTQ+, romance M/M dans un univers de magie, lecture simple, légère et agréable, quiproquos, humour, romance. Les personnages sont attachants, l'intrigue est rafraichissante et nous tient en haleine.

"Qui aurait cru que les armes prophétisées n’étaient pas prêtes à l’emploi ?...

"Qui aurait cru que les armes prophétisées n’étaient pas prêtes à l’emploi ? Apparemment, les épées magiques qui jaillissent des tourbières ne se dressent pas pré-affûtées."