So i'm a spider, so what ?

Couverture du livre « So i'm a spider, so what ? » de Okina Baba et Tsukasa Kiryu et Mathieu Isset aux éditions Lanovel Edition

Après avoir réussi à m'acclimater à la fournaise des étages intermédiaires, et alors que le feu est mon point faible, j'ai évolué au point où je trouve que tout est presque trop facile. J'ai même réussi à pourfendre un drakôn de feu, alors que je ne suis qu'une araignée. Trop forte ! Mais je suis devenue tellement puissante que les monstres plus faibles me fuient, et je meurs de faim... Cependant, un jour, je croise à nouveau le chemin de mon ennemi juré, le dragon de terre Araba, le seigneur du grand labyrinthe. Un combat contre mon funeste destin commence !