So i'm a spider, so what ? Tome 9

Couverture du livre « So i'm a spider, so what ? Tome 9 » de Okina Baba et Asahiro Kakashi et Tsukasa Kiryu aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Une attaque soudaine de ma mère m'oblige à me réfugier dans le labyrinthe. Mais à peine téléportée, je suis accueillie par une armée d'araignées ! Qui plus est, je dois faire face à une nouvelle espèce d'adversaire : une araignée manipulant un mannequin articulé, la Puppet Taratect ! Je les affronte tant bien que mal, mais ma mère n'a pas dit son dernier mot et m'envoie un nouveau pion bien trop puissant...

La petite araignée nous plonge dans un très bon tome avec un nouveau tome, ses compétences sont de plus en plus nombreuses, le combats est bien difficile malgré tout pour elle car elle se retrouve en difficulté. Elle ressent où est le maximum de ses limites. Un nouveau lieu avec une zone maritime.