Skins t.2 ; vacances d'été

Couverture du livre « Skins t.2 ; vacances d'été » de Jess Brittain aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583249

Histoires inédites, qui ne figurent pas dans la série et qui font le tien entre les saisons télévisées.
Fidèle au succès rencontré mondialement, revoici Skins, avec un ton cru. sans concession, fascinant, contradictoire et authentique. qui a fait de cette série un véritable phénomène de... Voir plus

Fidèle au succès rencontré mondialement, revoici Skins, avec un ton cru. sans concession, fascinant, contradictoire et authentique. qui a fait de cette série un véritable phénomène de société.
A la fin de ces nouvelles histoires, notre petite bande aura traversé de nouvelles épreuves, résolu certains problèmes et bien d'autres complications...