Silence ; à l'écoute de la faune sauvage du Perche

Couverture du livre « Silence ; à l'écoute de la faune sauvage du Perche » de Christophe Aubert aux éditions La Mesange Bleue
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

« Dans le silence, on n'entend plus que l'essentiel ». Le silence permet d'écouter, d'observer, de contempler et de profiter des richesses que nous offre la nature. C'est à travers mes émotions ressenties que je vous entraîne au coeur des paysages somptueux du Perche. Du noble cerf au monde discret et mystérieux des insectes, j'essaie, par mes photographies d'inciter à préserver cette fragile biodiversité. « Silence, à l'écoute de la faune sauvage du Perche » est mon premier ouvrage. Un très beau livre à la rencontre de la vie sauvage.