Sikah

Couverture du livre « Sikah » de Hilaire Dovonon aux éditions D'un Noir Si Bleu

Entre la forêt du grand baobab et la montagne, le village des albinos vit dans le calme, le bonheur et l'opulence. La reine, femme de Lissahossou, attend un enfant. Cette naissance va bouleverser le village... De son style musical, Hilaire Dovonon nous offre un conte explorant avec beaucoup de simplicité la question des rapports entre les hommes. Qu'est-ce qui les fonde réellement ? Les différences visibles sontelles des différences ? Par une voie pleine de poésie, il nous propose, du Bénin, sa réponse.

Autres éditions (1)