Signe de vie

Couverture du livre « Signe de vie » de Saider Aout aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Venise, ville de ses os, sise sur des canaux de sang. Vincennes, ses canoteurs du lac Daumesnil, ses canards et ses bons coins dans les îles. Paris, ce beau profil émergeant, toute aube bue, digne de Cimabue ou d'un maître portraitiste. Souvenirs fantasmés de la plage de Pampelonne. Ici et ailleurs, les étoiles nous conduisent sur mer, mais quel autre ciel nous guidera lorsque nous traverserons l'autre mer qu'est la nuit ? Peuplé d'images et de sensations, de milliers d'atmosphères, le Signe de vie d'Août Saïder nous emmène quelque part entre hier et maintenant, entre mythologie, histoire et souvenirs. La création et la vie, palpitant, palpables noir sur blanc.

Autres éditions (1)