Si tu me voyais maintenant

Couverture du livre « Si tu me voyais maintenant » de Ahern-C aux éditions Albin Michel

Une love-story à l'irlandaise, pleine de rêve et de fantaisie. Un conte de fées moderne.

Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Mais lorsqu'un inconnu fait irruption dans sa vie, cette mécanique si bien huilée se dérègle. Insouciant, spontané, en quête perpétuelle d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son coeur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il vraiment celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ?
Tendresse, émotion, humour, le nouveau best-seller de Cecilia Ahern, une histoire follement romantique et même un peu... magique !

• une jolie histoire touchante, avec un zeste de magie. On a envie de croire que des gens comme Ivan existent vraiment. On devrait tous se laisser aller à nos envies de folie. Ivan nous permet de comprendre que nos rêves ne sont pas irréalisables et finalement, quand on veut, on peut.
    Touchant et...

Touchant et terriblement rafraichissant.