SI L'AMOUR EST UN JEU, EN VOICI LES REGLES

Couverture du livre « SI L'AMOUR EST UN JEU, EN VOICI LES REGLES » de Cherie Carter-Scott aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290331910

Se lancer dans une relation de couple est aujourd'hui une aventure périlleuse.

Se lancer dans une relation de couple est aujourd'hui une aventure périlleuse.
Nombre d'entre nous ont connu des déceptions cruelles, inclinant à penser que le bonheur amoureux n'est pas à notre portée...Mais ne commettons-nous pas des erreurs qui compromettent l'épanouissement de notre amour oeChérie Carter-Scott propose dix règles qui président à la création et au maintien d'une relation authentique et durable.
Avec ces conseils précieux, tout est mis en oeuvre pour nous permettre de faire basculer notre destin.Un délicieux manuel pour s'engager sans crainte sur la voie du bonheur !