Si Jésus m'aime comment je fais pour le savoir?

Couverture du livre « Si Jésus m'aime comment je fais pour le savoir? » de Dallman Christine et Yamamoto Jerry Isamu aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Jésus m'aime !En suis-je bien conscient ? Est-ce que je le sais non seulement dans mon esprit mais aussi dans mon coeur ? Ce que nous croyons concernant Jésus peut ne pas toujours correspondre à ce que nous ressentons au-dedans de nous. Dans chaque chapitre, nous rencontrons Jésus à travers un personnage différent de l'Écriture, ainsi que dans la vie de l'un ou l'autre des auteurs de ce livre. Nous découvrons comment leurs récits s'entrecroisent avec notre propre histoire. Nous découvrons ainsi comment approfondir notre relation avec Dieu.