Si humain et pourtant si divin ; kit de survie dans un monde matérialiste

Couverture du livre « Si humain et pourtant si divin ; kit de survie dans un monde matérialiste » de Silvana Bongiovanni aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Comment exister dans un monde matérialiste qui ne répond plus aux besoins qu'il suscite ? Comment exprimer son être profondément quand nos valeurs sont niées par le quotidien ? Ces questions sont d'actualité ; très simplement cet ouvrage y répond et redonne l'envie de pouvoir se retrouver, se reconnecter à sa véritable nature. Les moyens proposés sont simples, intimistes, profonds et pédagogiques. C'est une rencontre avec soi-même qui éclaire la conscience humaine dans l'amour de son humanité.