Short stories Etc N°10

Couverture du livre « Short stories Etc N°10 » de Mike Kasprzak aux éditions Les éditions La Matière Noire

Short stories etc est un magazine littéraire en ligne dédié à la nouvelle et aux textes courts, à lire en ligne ou à télécharger.

Chaque mois, nous vous proposons douze nouvelles de douze auteurs différents, à lire dans le métro, le tramway, le train, un banc public, aux toilettes ou dans son lit, sur une liseuse, un ordinateur, un smartphone, une tablette, en ligne ou hors ligne, à n´importe quel moment de la journée dès que vous avez quelques minutes de libre !
Vous ne pourrez plus dire que vous n´avez pas le temps de lire !

Au sommaire du numéro 10 du mois d'octobre 2014, 12 nouvelles :

Chouchou de Raymond Penblanc, En tout bien tout honneur de Patrick Chavardès, Elle de Sybille Marchetto, Sun, sex et bermudas de Mike Kasprzak, L'exorcisme de Grand-mère de Sylvain R:é, Éric d´Étienne Desfretier, En grand de Claire Von Corda, Killer App de Laurent Crevon, Auberge Espagnole de Roland Goeller, Le trésor des alpages de Neo, Okavango de Rodrigo Arramon, Le jeu réel de Lordius Retrouvez plus d'infos sur notre site internet : www.short-stories-etc.com