Shakespeare

Couverture du livre « Shakespeare » de Marine Hebert aux éditions Editions De L'ebook Malin

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?

Vous avez toujours rêvé de pouvoir donner votre avis sur tous les sujets ?
La collection « Tout pour briller en société » vous offre la possibilité de vous cultiver rapidement et de manière ludique : nous vous proposons de briller en société grâce à cinq fiches (du lundi au vendredi) traitant d´un sujet précis et un test QCM (samedi) pour vérifier vos connaissances acquises durant la semaine. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent élargir leur culture générale, aux curieux, comme aux amateurs d'histoire et de littérature.
L'ouvrage : La vie de William Shakespeare est marquée par de nombreuses zones d'ombre ! Que savons-nous exactement de la vie menée par celui qui est considéré comme le plus grand écrivain de la littérature anglaise... Ce livre numérique vous propose de découvrir ce tragédien exceptionnel grâce à des anecdotes méconnues du grand public : la vérité sur ses « années perdues », sa fulgurante carrière littéraire ou ses dernières années marquées par une paisible retraite n'auront bientôt plus de secret pour vous...
L'auteur : Marine Hébert est diplômée de littérature française. Elle est aujourd'hui l'auteur de plusieurs ouvrages pour la collection « Tout pour briller en société ». Outre Shakespeare, elle a écrit le titre suivant : Voltaire.
Avec « Tout pour briller en société » vous pourrez éclairer de votre esprit vos dîners ou soirées du week-end !