Sexy body ; exercices pour des courbes parfaites

Couverture du livre « Sexy body ; exercices pour des courbes parfaites » de P. Leibenger aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711420346

Découvrez notre programme de 8 semaines qui associe le meilleur du travail du périnée, du yoga et de la méthode pilates.

Grâce à un entraînement efficace et varié, vous obtiendrez rapidement des résultats, que vous maximiserez grâce aux exercices mentaux qui vous sont proposés. renforcez votre féminité, votre rayonnement mais aussi votre plaisir sexuel - et celui de votre partenaire - en apprenant à contracter vos muscles de manière ciblée.