Sévices d'Etat

Couverture du livre « Sévices d'Etat » de John Edward Tang aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Découvrez Sevices d'état, le livre de John Edward. Madame, Monsieur, Malgré les apparences, Alexis de Rhull de Cherté ne s?est pas suicidé mais a été assassiné. J?offre 100 000 euros de récompense à qui me fournira des renseignements précis permettant l?arrestation du ou des assassins. Je serai présent aujourd?hui, dès 8 heures du matin, face à la boucherie « Stein » sur la grande place. Voici un numéro de portable où vous pouvez également me joindre en toute discrétion.
Un ami de la vérité-Kelly.
Numéro de téléphone : 06 46 31 51 00? Commence alors le véritable combat entre Kelly, ange exterminateur et I, l?ange annonciateur?