Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sept portes pour un tueur

Couverture du livre « Sept portes pour un tueur » de Leo Carrier aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

« L'alcool et la prière n'ont été qu'un palliatif temporaire permettant à l'assassin que je suis de se replier sur lui-même afin de faire retraite. L'assassin, aujourd'hui, assume ses morts. Je renais de mes cendres. Je suis prêt à affronter mes fantômes, donc à retourner chez moi... Je ne... Voir plus

« L'alcool et la prière n'ont été qu'un palliatif temporaire permettant à l'assassin que je suis de se replier sur lui-même afin de faire retraite. L'assassin, aujourd'hui, assume ses morts. Je renais de mes cendres. Je suis prêt à affronter mes fantômes, donc à retourner chez moi... Je ne tuerai plus... Parole d'ivrogne ! » Les assassins vieillissent mais la mafia ne meurt jamais. Alors que Frank Trojani s'est juré de mettre un terme à son passé de truand, une ultime demande l'oblige à sortir de sa retraite. Le tueur d'élite se trouve à nouveau au coeur d'intrigues criminelles. Cette fois, le bout du tunnel pourrait bien être sans issue puisque tout ce qui commence à Saint-Tropez finit à Saint-Tropez. Léo Carrier signe le dernier roman de sa trilogie, tout en suspens et en rebondissements.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.