S'épanouir au rythme des saisons

Couverture du livre « S'épanouir au rythme des saisons » de Pierre Stutz aux éditions Saint Augustin

Pour développer nos énergies, nous pouvons mettre à profit les rythmes de la nature. En accord avec eux, chacun de nous mûrit et trouve son équilibre à travers des étés, des automnes, des hivers et des printemps intérieurs.

Comment prendre occasion de chaque saison pour se sentir en meilleure harmonie avec soi et avec les autres ? L'auteur indique des pistes et des exercices à vivre au quotidien, en vue d'être bien dans son corps, dans son coeur et dans son âme. Stimulant, bienfaisant.