Sens desssus dessous

Couverture du livre « Sens desssus dessous » de Kers Nancy aux éditions Editions Erasme

À travers un voyage de planète en planète, l'enfant de maternelles est confronté à des découvertes et des expériences STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques). Car chaque planète a ses caractéristiques bien différentes de notre Terre ! Quel voyage !
Exemples : une planète où... Voir plus

Exemples : une planète où tout le monde crie très fort et où tout fait beaucoup de bruit (les sons), une autre où tout le monde flotte (gravité) ou la planète Mini, où tous les habitants sont très petits (mesurer...).