S'empecher de vieillir au naturel

Couverture du livre « S'empecher de vieillir au naturel » de Joly-Nassogomo-C aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022721905

L'idée d'un vieillissement inéluctable face auquel nous ne pourrions rien faire, sera anéantie après la lecture de cet ouvrage. Rides, cheveux blancs, perte de souplesse, difficultés digestives, baisse des facultés intellectuelles, sensibilité accrue aux infections...tant de maux, associés à une déchéance programmée, qui trouveront, ici, des solutions naturelles et efficaces. Cet ouvrage, éminemment pratique, vous permettra de sortir de la fatalité en contrecarrant les effets physiques, intellectuels, visibles et invisibles du vieillissement. Nous pouvons enfin changer l'âge de nos artères! Claudine Joly-Nassogomo, professionnelle de santé, opticienne, vous expose les causes du vieillissement et propose une méthode complète et originale pour s'empêcher de vieillir.