Couverture du livre « Seigneur que veux-tu que je fasse ? aller plus loin avec les talents que Dieu m'a donnés » de Thierry Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

Je donne ma bénédiction et mes encouragements concernant l'édition des messages de Notre Dame. (Mgr Gritti) Le 31 janvier 2010, l'Evêque publie un décret officiel autorisant le culte à la Reine du Rosaire et de la Paix et la dévotion aux trois Sacrés CÅ«urs de Jésus, Marie et Joseph. Une apparition incroyable ! Imaginez, une apparition de la Sainte Famille, de nombreuses apparitions de St Joseph et même des trois archanges ! Un message d'espérance formidable pour notre temps. C'est avec joie et émotion je vous invite à découvrir cette revue. Thierry Fourchaud