Seigneur, en Toi, mon espérance : prières d'espérance

Couverture du livre « Seigneur, en Toi, mon espérance : prières d'espérance » de  aux éditions Secret. Oeuvres Du Sacre-coeur

La prière est comme une école de l'espérance. Dieu est toujours là, présent à nos côtés. Celui qui prie n'est jamais seul. Dans notre monde, comme beaucoup de chrétiens, nous pouvons être découragés. L'espérance est notre force ; et dans la barque qui tangue, Jésus nous dit : "N'ayez pas peur !" S'appuyer sur Lui et Le prier régulièrement, c'est jeter l'ancre de l'espérance et croire en l'amour infini de Dieu pour nous.