"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Le ciel m'est tombé sur la tête ». Minute de vérité pour le croyant qui, soudain, a l'impression d'être trahi par Celui en qui il avait mis toute sa confiance, toute son espérance. Les bouddhistes y voient la manifestation d'un mauvais kharma, les chrétiens se consolent en remarquant que le Christ a partagé cette déréliction. Certes ! Mais sur le coup, c'est tout simplement une souffrance, et peu importe le reste pour celui qui ne veut, ne peut rien entendre.
L'auteur, prend en compte cette souffrance. Il la connaît bien pour l'avoir lui-même endurée. Prêtre, il accepte que monte vers Dieu un cri. Qu'on se reporte aux psaumes qui font partie du trésor de l'Église ! Ensuite, ensuite seulement, peut venir le temps de l'apaisement, de la sérénité, du pardon peut-être. C'est ce chemin que l'auteur a parcouru lui-même et sur lequel il a accompagné de très nombreux frères et soeurs. Débordé par les demandes, il a décidé de publier ce très court ouvrage sans cesse réécrit, médité, prié.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !