S'echapper de la prison de l'intellect - un voyage d'ici a ici - livre audio

Couverture du livre « S'echapper de la prison de l'intellect - un voyage d'ici a ici - livre audio » de Deepak Chopra aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Découvrez la liberté qui vous attend. Dans cette conférence, Deepak Chopra nous invite à explorer la véritable nature de la réalité et de notre univers. Il explique que beaucoup d'entre nous vivent dans une prison qu'ils ont construite eux-mêmes, en commettant l'erreur de se fier à leurs perceptions pour définir leur réalité. Mais celle-ci dépasse de loin ce que nos sens peuvent nous révéler. De sa voix calme et rassurante, Deepak Chopra nous dévoile comment nous pouvons échapper à cet état d'esprit limitant et vivre de façon plus épanouissante. La liberté attend ceux qui sont prêts à remettre en question leurs idées reçues et à rejoindre Deepak Chopra dans ce voyage sonore fascinant et exaltant.