Couverture du livre « Se maquiller au naturel ; le B.A.-BA d'un maquillage soin à faire soi-même + 50 recettes à réaliser » de Sophie Macheteau aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711419487

Si l'offre de cosmétiques bio s'est développée de façon exponentielle ces dernières années, le maquillage reste encore un domaine peu exploré. Pourtant, c'est dans les produits de maquillage que l'on trouve certains des ingrédients chimiques les plus nocifs pour notre santé.

Comment faire... Voir plus

Comment faire alors pour trouver une gamme complète de produits de maquillage adapté à ses envies, que ce soit au niveau des couleurs, des textures ou des besoins de sa peau ? En utilisant les 50 recettes faciles, ludiques et glamour que propose Sophie Macheteau dans cet ouvrage.