Se libérer des difficultés familiales

Couverture du livre « Se libérer des difficultés familiales » de Victor Manuel Fernandez aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

La famille peut être la source du meilleur comme du pire... Comment faire pour contribuer au meilleur et se préserver du pire ? Comment la spiritualité peut-elle vivifier nos relations familiales, et les ouvrir à un amour plus grand ? Comment la vie de foi peut-elle nous permettre de traverser les épreuves vécues au sein de la famille ?
Les livres de cette collection nous incitent à regarder, avec confiance et audace, les ressorts de notre psychologie, afin d'être libres pour le Royaume de Dieu.