Se libérer des attachements et des obsessions

Couverture du livre « Se libérer des attachements et des obsessions » de Victor Manuel Fernandez aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Vous jouez à cache-cache avec vos souvenirs ? Cette ancienne blessure vous tient en laisse ? Vous ne parvenez pas à faire le deuil d'une relation ? Ce livre s'adresse à vous.

Avec un ton libre et direct, il vous aidera à démêler ces liens qui vous retiennent d'avancer. Si en effet la foi peut déplacer des montagnes, encore faut-il voir la montagne pour lui dire : « Enlève-toi de là ! » Les livres de cette collection nous incitent à regarder, avec confiance et audace, les ressorts de notre psychologie, afin d'être libres pour le Royaume de Dieu.