Se liberer de ses peurs

Couverture du livre « Se liberer de ses peurs » de Sarah Famery aux éditions Organisation

De toutes sortes, es peurs nous empoisonnent l'existence : elles nous empêchent d'agir et entretiennent en nous un sentiment de malaise. Parce qu'une peur peut en cacher une autre, ce guide commence par décrypter le mécanisme de la peur. Il décrit ensuite les différents types de peurs (peur d'aimer, peur de s'engager, peur d'être soi-même...) et propose enfin des pistes pratiques pour s'en débarrasser. Accessible et complet, ce livre est un outil indispensable pour comprendre et apprivoiser ses peurs !