Se connecter à l'énergie des arbres : et recevoir leurs messages

Couverture du livre « Se connecter à l'énergie des arbres : et recevoir leurs messages » de Fabienne Maillefer aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Qui d'entre vous n'a pas, dans sa mallette à souvenirs, l'évocation d'un arbre en particulier ou de plusieurs ? Dès l'enfance, nous côtoyons des arbres , que ce soit ceux de la cour de notre immeuble ou ceux du parc public, ceux de la cour de récré à l'école primaire ou du verger de notre grand-mère. Et puis il y a toujours CELUI que nous n'avons jamais oublié, car il est souvent lié à un moment clé de notre vie? Cet ouvrage vous invite à renouer le contact avec les gardiens de la nature que sont les arbres. Les cartes de l'oracle vous permettront également de rencontrer 24 arbres , du cèdre au saule en passant par l'amandier, le cerisier ou le sapin.