Schizophrénia : ces petites choses qui peuvent nous rendre fous

Couverture du livre « Schizophrénia : ces petites choses qui peuvent nous rendre fous » de Yannick Raoul aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

La schizophrénie est un fardeau pour ceux qui la vivent, comme elle est un supplice pour ceux qui la subissent ! La plupart du temps, les personnes atteintes de ce trouble de santé mentale n'en sont malheureusement pas conscientes. Même accompagnées de leurs proches, elles n'arrivent pas forcément à distinguer la réalité de la fiction, jusqu'au point de s'enfermer dans leur imaginaire, en oubliant toute rationalité et en se noyant dans leur monde fictif.