Scandale au palais de Neptune

Couverture du livre « Scandale au palais de Neptune » de Mathilde Jounot aux éditions Portfolio Production

Dans un hall décoré de nacres, d'étoiles de mers et autres créatures des abysses, Marceline avance à grands pas. Un magnifique projet se prépare : le projet Neptune. Et à une semaine du grand jour, rien ne doit être laissé au hasard. Le film se déroulera en studio dans un décor incroyable. Assis au coeur d'une coquille Saint-Jacques, le Dieu des mers regardera passer des sirènes. Un plateau à la main, elles lui présenteront une boîte de thon. Neptune tendra alors son trident et s'exclamera. Le thon c'est bon ! Mais qui pouvait prévoir qu'un peu plus loin en Europe, un Orateur, un sceptre à la main, allait déclamer. Nous allons sauver les OCÉANS ! C'est notre DEVOIR ! Et qu'une foule de robes à traîne, d'habits à queue et de poissons-jambes allaient débarquer dans l'histoire ?