Saskatchewan je t'aime

Couverture du livre « Saskatchewan je t'aime » de Yeshoua Ben aux éditions Croix Du Salut

Un ouvrage qui va vous montrer un chemin, celui de l'amour ; une voix celle de la possibilité de sa présence en vous ; et un commandement, celui d'aimer plus qu'on est aimer. "Saskatchewan je t'aime" vous parle tout simplement de l'amour, de sa manière de se présenter à nous et de sa personnalité. L'amour couvre comme un manteau, l'amour vient prendre possession comme d'un territoire neuf, vierge, qui malgré son âge avancé et ses rides ne perd pas son attention. L'amour est là, là où même il n'est pas sous nos yeux de mortelle et de l'être immortelle qui se cache en nous. Il nous parle, il nous enseigne, il nous suit, il nous guide, il ne fait pas que nous dire et crier à plein gosier : Saskatchewan je t'aime.